Vous n’avez pas besoin d’avoir une expérience technique pour créer facilement une belle boutique en ligne.

boutique_en_drophipping_gratuite

Vous n’avez pas besoin d’avoir une expérience technique pour créer facilement une belle boutique en ligne.

Il existe quatre étapes-clés pour créer un site de vente en ligne !

 

Francegrossiste.com constitue une véritable aubaine pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans le e-commerce sans savoir par où est-ce qu’ils doivent commencer.

 

Etape 1 : Le choix de votre nom de domaine.

Le choix de votre adresse s’avérera rapidement crucial pour votre future activité commerciale sur internet. En effet, votre nom sur internet est aussi important que le nom que vous auriez donné à votre boutique physique. Votre adresse doit porter un nom ayant une vocation marketing,

 

Etape 2 : Le choix du pack, selon vos besoins.

Francegrossiste.com est un catalogue géant sous forme d’annuaire, regroupant les meilleurs grossistes et fournisseurs disponibles sur le marché. Avec un peu plus de 4.7 millions de produits allant de l’habillement jusqu’au high-tech en passant par les produits cosmétiques, cette étape vous aidera à choisir un pack en mesure de s’adapter à vos besoins initiaux de lancement. Il s’agira de choisir quels types de produits est-ce que vous voulez vendre avec pour intermédiaire les fournisseurs disponibles sur la plateforme Francegrossiste.com. Par la suite, il vous sera possible d’opter pour d’autres packs pour diversifier votre affaire, une fois lancée.

 

Etape 3 : La finalisation de votre commande.

C’est la dernière ligne droite administrative pour ouvrir une boutique en ligne sans stock et sans prise de tête. Il vous faudra finaliser votre commande en confirmant vos choix précédents relatifs au nom de domaine que vous avez choisi et le stock pour lequel vous avez opté. Une fois la confirmation opérée, il ne vous restera plus qu’à effectuer le paiement de votre site pour lancer la commande de votre site et vous préparer à recevoir la logistique nécessaire pour faire vos tous premiers pas dans le monde du e-commerce.

 

Etape 4 : Patienter en se renseignant sur son approche marketing.

Votre site est commandé à ce moment-là et il ne vous suffit plus que de patienter avant de le recevoir. Une équipe d’ingénieurs et d’informaticiens s’occupe de régler les détails pour vous avant de vous livrer votre futur portail commercial sur le web. En attendant, il vous sera possible de vous renseigner sur les différentes procédures marketing connues pour améliorer votre chiffre d’affaire et procéder à la croissance de votre e-commerce. Une fois lancé, vous verrez qu’il existe bien plus d’une façon de générer des profits avec votre tout nouveau site commercial.

Je commande mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :