Le Dropshipping – Est-ce que ça marche vraiment et pouvez-vous gagner de l’argent ?

Chez FranceGrossiste
Nous enlevons l’intermédiaire.

En tant que membre de FranceGrossiste, vous aurez un accès instantané à notre répertoire complet de grossistes certifiés. Ce qui nous a pris des années à visiter des foires commerciales dans le monde entier pour vous permettre d’y accéder en un seul clic. Nous vous emmenons et vous catapultons directement chez les Distributeurs Autorisés de haut niveau pour les produits que vous voulez vendre.


Mieux encore, nous ne nous mettons PAS entre vous et les grossistes certifiés ! Vous ne paierez pas de frais mensuels ou annuels, vous obtenez des prix de gros directs pour les meilleurs prix de gros possibles et VOUS gardez tous les profits de vos ventes ! Pas d’intermédiaires. C’est garanti.

Le Dropshipping est un modèle de commerce électronique où vous pouvez vendre des produits physiques en ligne sans avoir à faire d’inventaire, sans avoir à posséder un entrepôt pour stocker vos produits et sans avoir à vous occuper de l’expédition et de la manutention.

En outre, il n’y a pratiquement aucun coût initial pour commencer un magasin en ligne dropshipped parce que vous n’avez pas à investir d’argent sur l’inventaire.

dropshipping france grossiste

En fait, vous pouvez littéralement commencer le dropshipping pour moins de 500 € avec un site professionnel que notre équipe réalisera en moins de 5 jours.

Tout ce dont vous avez besoin est un site web, le traitement gratuit des cartes de crédit et vous pouvez commencer à prendre des commandes immédiatement.

Ce modèle d’affaires vous semble-t-il attrayant ? Voici ce dont vous avez besoin pour commencer.

Le client passe une commande pour un produit sur votre boutique en ligne et vous encaissez l’argent.
Vous envoyez la commande et les détails d’expédition directement à votre fournisseur dropship et payez le prix de gros convenu pour le produit.
Votre fournisseur de dropship emballe et expédie la commande directement au client final comme si elle avait été expédiée de votre magasin en ligne.
Vous gardez la différence entre votre prix de vente et le prix de gros.

Comment trouver des fournisseurs en Dropshipping ?

Puisque le dropshipping est si populaire vous devez d’abord apprendre comment repérer un grossiste .

Tout d’abord, un VRAI grossiste ne facturera jamais de frais mensuels pour le privilège d’accéder à son catalogue de produits.

Les vraies grossistes en dropshipping sont simplement des distributeurs et leur but est de vendre leur produit en vrac, pas de courir un emplacement mensuel d’adhésion.

Deuxièmement, un vrai fournisseur de dropshipping ne vendra jamais ses propres produits au consommateur final à des prix de gros.

N’oubliez pas que le principal client d’un grossiste est un magasin de détail et qu’il irait à l’encontre de leurs intérêts de concurrencer leurs propres clients.

Dans tous les cas, une fois que vous savez quoi chercher, vous pouvez commencer à chercher de vrais fournisseurs en utilisant les stratégies décrites ci-dessous.

La manière la plus facile de trouver un fournisseur légitime de dropshipping est de vous inscrire simplement à la Plateforme de distributeurs en gros.

Une fois que vous avez cette annuaire, vous pouvez contacter directement le distributeur qui se trouve dans la rubrique dropshipping.

Ce qui est pratique, c’est que la plupart des distributeurs offrent une grande variété de produits d’un certain nombre de fabricants différents.

Par conséquent, si vous pouvez trouver un grand distributeur, vous aurez presque toujours un accès instantané à un large catalogue d’articles à importer dans votre boutique !

La plupart des fournisseurs légitimes ne veulent traiter qu’avec des détaillants légitimes, alors assurez-vous d’avoir votre site bien fini avant de les contacter.

Parfois, il est utile d’avoir un  site Web qui fonctionne pour leur montrer que vous êtes sérieux.

Un répertoire de dropshipper est une base de données de fournisseurs qui sont organisés par niche, cela peut être une manière commode de trouver rapidement des produits à  vendre pour le dropshipping.

En outre, des entreprises comme FranceGrossiste pré-vérifient chaque entreprise dans leur répertoire pour s’assurer qu’elles sont légales.

Par conséquent, les produits que vous trouvez dans un annuaire peuvent être plus compétitifs.

Quoi qu’il en soit, les annuaires de gros sont un excellent moyen de faire un remue-méninges et de trouver des fournisseurs immédiatement.

 

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *