Aller au contenu

Comment trouver des produits de gros bon marché à revendre : le guide ultime

  • par
palette3241434

Revendre des produits est un excellent moyen de gagner de l’argent sans développer votre propre produit. Fondamentalement, il s’agit d’acheter des produits à un vendeur et de les revendre à un prix plus élevé.

Afin de réaliser un profit décent, les détaillants doivent trouver des produits d’origine moins chers que leur prix de détail. Avec l’aide d’un marché B2B, comme Francegrossiste.com, cela devrait être relativement facile à réaliser.

Dans cet article, nous allons discuter de tout ce que vous devez savoir pour trouver des produits de gros bon marché à revendre en ligne.

Nous discuterons de l’endroit où trouver ces produits avant d’examiner 5 types de produits à revendre. Pour conclure, nous examinerons de près comment s’approvisionner en produits pas cher chez les grossistes.

retour_produits_amazon

Revendre en ligne : les bases

 

Revendre des produits, ou acheter des produits juste pour les revendre, est un modèle commercial qui a gagné en popularité au cours des dernières années. Il est attrayant car il ne nécessite aucun effort de développement de produit ou d’image de marque.

Il existe plusieurs façons d’appliquer ce modèle d’affaires. Le premier est l’arbitrage de détail. C’est lorsqu’un entrepreneur achète des produits à un autre détaillant et les revend aux consommateurs à un prix plus élevé.

L’autre solution consiste à acheter des produits en vrac auprès d’un distributeur à un prix de gros réduit. Cela crée un potentiel de marges bénéficiaires plus importantes.

Dans les deux situations, l’entrepreneur qui retourne les produits achètera probablement en gros. Cela signifie que les deux situations comportent les risques liés à l’investissement dans de nombreux stocks, mais obtenir des remises en achetant directement auprès d’un distributeur présente certainement certains avantages. Travailler avec moins de frais généraux réduit les risques associés.

Meilleurs produits de gros bon marché

En matière de revente, certains entrepreneurs choisissent une niche à maîtriser et d’autres restent plus généralistes. Maintenant que vous avez compris le fonctionnement de la revente d’articles, examinons certains des meilleurs types de produits de gros à acheter et à revendre à profit.

grossiste epicerie vente en gros

Grossiste épicerie vente en gros

1. Épicerie

Certains produits d’épicerie non périssables peuvent être achetés à très bas prix, ce qui signifie qu’ils peuvent être vendus à profit. Cela va de quelque chose d’aussi simple que des épices à quelque chose d’un peu plus transformé, comme des nouilles instantanées.

Veuillez noter qu’à moins que vous ne proposiez une sélection complète de produits d’épicerie, vous pouvez choisir de vendre sur un marché B2C. Cela dit, jetons un coup d’œil à quelques articles d’épicerie faciles à acheter et à revendre.

 

Épices

Les épices sont faciles à vendre car elles ne sont pas périssables et vous n’avez pas à vous soucier des méthodes d’expédition spéciales. Vous pouvez acheter des épices en vrac et les emballer individuellement, ou vous pouvez acheter des épices emballées individuellement.

Certaines épices populaires incluent:

Paprika
poudre de chili
cumin
graine de fenouil
Curcuma
poivre noir
Sel de table/sel de mer

Si vous envisagez de vendre sur un marché local, nous vous recommandons d’aller dans une variété d’épiceries et de voir ce qui est souvent en rupture de stock ou indisponible.

Un revendeur pourrait adopter l’approche de vendre des épices populaires, comme la poudre d’ail ou la poudre d’oignon, qui ont une très forte demande et se vendent rapidement. Un revendeur pourrait également emprunter la voie de la vente d’épices moins courantes qui sont encore couramment utilisées mais pas assez populaires pour occuper de l’espace sur les étagères d’un magasin.

Riz

Le riz est un aliment de base dans de nombreuses cuisines culturelles. La localité et le faible coût du riz sont ce qui le rend si populaire dans les endroits où les régimes alimentaires sont centrés sur le riz.

Cependant, lorsque de grands groupes de personnes migrent vers d’autres parties du monde, il est normal qu’ils conservent un large sens de leur identité culturelle, et le régime alimentaire en fait partie. Cela crée une demande de riz abordable dans différents endroits du monde.

Bien sûr, de nombreuses épiceries vendent du riz blanc et une variété d’options allant au micro-ondes, mais d’autres variétés de riz peuvent être plus difficiles à trouver. Cela ouvre la porte à de nombreuses opportunités de revente.
haricots

Tout comme le riz, vous pouvez acheter et vendre une grande variété de haricots pour un profit décent. Certains types de haricots que vous pourriez vendre incluent :

haricots noirs
haricots rouges
Haricots mungo verts
soja
haricots rouges
Haricots rouge foncé

Encore une fois, cela vaut la peine d’aller dans certaines épiceries proches de votre public pour voir la variété qu’elles offrent et déterminer comment vous pouvez la compléter.

Aliments par spécialité

De nombreuses épiceries accueillent la cuisine locale et n’offrent qu’une petite variété d’aliments de spécialité. Même s’il existe une petite variété d’aliments de spécialité,

Cela pourrait inclure des aliments santé, des aliments diététiques à la mode, des friandises de nouveauté, etc. La chose la plus importante ici est que vous vendez quelque chose de non périssable afin que vous n’ayez pas à vous soucier de devoir prévoir des conditions d’expédition spéciales.

Quelques exemples d’aliments de spécialité que vous pourriez vendre comprennent des nouilles instantanées, des collations, des suppléments et des pâtes de spécialité.

2.Pharmacie

Les pharmacies en ligne sont devenues importantes depuis le début de la pandémie de COVID-19. La livraison de fournitures liées à la santé a permis de minimiser les contacts, ce qui était important pour ralentir la propagation.

Voici quelques articles de pharmacie que vous pouvez acheter et revendre.

vitamines

Depuis le début de la pandémie, de nombreuses personnes sont devenues plus attentives aux nutriments qu’elles consomment pour aider à renforcer leur système immunitaire. Les vitamines ont.
pastilles contre la toux

Les pastilles contre la toux sont un autre produit chaud qui peut être revendu à profit. Il existe une grande variété de pastilles contre la toux, vous pouvez donc magasiner pour choisir celles qui conviennent le mieux à votre entreprise de revente.

Avoir des pastilles contre la toux disponibles pour la livraison est particulièrement utile pour les personnes malades, car cela leur donne accès à un médicament dont ils ont besoin sans les obliger à quitter leur domicile.
rasoirs

Les rasoirs sont un autre article qui se vend à un prix élevé et qui peut être acheté à relativement peu de frais. Il existe de nombreuses catégories de rasoirs, notamment à usage unique, pour hommes, pour femmes, écologiques, pré-hydratés, etc.

Puisqu’il existe certains types de rasoirs « de niche », les revendeurs peuvent réussir à diffuser des publicités ciblées qui dirigent les acheteurs vers leurs listes de produits.

 

PREMIERS SECOURS

Les trousses de premiers secours sont également très importantes pour les ménages, les entreprises et les établissements publics. Tout le monde en a besoin car les accidents arrivent.

Vous pouvez revendre les trousses de premiers soins que vous achetez et qui sont déjà assemblées, ou vous pouvez revendre les fournitures qui entreraient dans une trousse de premiers soins. Certaines de ces fournitures comprendraient des pansements, des lingettes imbibées d’alcool, des cotons-tiges, de la gaze et du ruban adhésif médical.

3. Mode

L’expérience d’achat de vêtements et d’accessoires a changé ces dernières années. Beaucoup de gens aiment acheter des vêtements en ligne pour les essayer dans le confort de leur foyer. Outre la demande croissante, la possibilité de se procurer ces articles pour très peu fait des vêtements un article de choix pour la revente.

Jetons un coup d’œil à quelques-unes des principales catégories de mode pour les entreprises de revente en ligne.

Jewelry wholesalers

Grossiste Bijoux

Bijoux

Les bijoux, y compris les bracelets, les boucles d’oreilles, les colliers et les bagues, peuvent être achetés à un prix très raisonnable. Certaines entreprises de joaillerie créent des marques avec une touche élevée qui leur permet de revendre ces articles à un taux décemment plus élevé.

Un autre aspect intéressant de la revente de bijoux est qu’ils sont généralement assez légers, de sorte que les frais d’expédition sont minimes. Les vendeurs pourraient intégrer l’expédition dans leurs prix ou facturer des frais d’expédition et de manutention nominaux. Dans les deux cas, les clients ont l’impression d’avoir fait une bonne affaire.
Accessoires

Les accessoires sont un autre achat en vogue qui convient parfaitement à ce modèle commercial en ligne. Les chapeaux, les foulards, les pinces à cheveux et les bandeaux sont tous d’excellentes options.

Chacun de ces types d’accessoires peut être créé et personnalisé pour s’adapter à de nombreux styles différents, vous avez donc une grande flexibilité dans ce que vous pourriez offrir et le public que vous pourriez cibler.
« Basiques »

Il existe de nombreux styles de vêtements populaires qui sont préférés par différents types de personnes. Cependant, certains vêtements polyvalents sont généralement appelés « basiques ». Cela décrit généralement des vêtements simples ou unis qui peuvent être coiffés avec une variété d’autres pièces.

Quelques exemples seraient des chemises unies (débardeurs, t-shirts, manches longues), des pulls molletonnés, des shorts, des leggings et des sous-vêtements.
Vêtements pour enfants

Il y aura toujours une demande pour les vêtements pour enfants. Les enfants et les bébés deviennent trop grands pour leurs vêtements très rapidement, il y a donc toujours un besoin de remplacement.

Les revendeurs ont une grande variété d’options et de styles parmi lesquels choisir lorsqu’il s’agit de vêtements pour enfants. Vous pouvez opter pour l’approche « de base » pour les tout-petits, ou vous pouvez choisir quelque chose d’un peu plus amusant.

Une chose à garder à l’esprit est que même si vous vendez des produits pour enfants, vous vendez à leurs parents et soignants. Cela affectera la façon dont vous commercialisez les articles.

 

4. Technologie

Bien que de nombreux appareils électroniques soient chers, il existe des articles technologiques que vous pouvez obtenir à un prix de gros raisonnable. La chose à propos de la technologie est qu’elle évolue constamment, donc tant que vous restez en avance sur la courbe, vous aurez une entreprise.

Cela dit, examinons quelques articles phares de la technologie que vous pouvez vous procurer à bas prix.
Des caméras de sécurité

L’année dernière a été marquée par de nombreuses incertitudes qui ont conduit les gens à protéger leurs maisons. Les caméras de sécurité sont un achat à chaud.

Bien que les caméras et les systèmes de sécurité puissent être un peu plus chers à l’achat, les prix de gros sont encore relativement bas par rapport à leurs prix de détail. Bien sûr, vous assumez un grand risque lorsque vous investissez dans un inventaire à coût plus élevé, mais il y a une demande à combler.
Accessoires pour téléphones intelligents

Les accessoires pour smartphones sont également très populaires et peuvent être achetés à très peu de frais. Certains accessoires populaires pour smartphones incluent des étuis de téléphone, des écouteurs, des mini-anneaux lumineux, des stations de chargement et des protecteurs d’écran.
5. Prendre soin de soi

L’année dernière a été très difficile pour beaucoup de gens entre le stress de la pandémie, la perte d’êtres chers, la perte d’emplois et les autres effets négatifs de COVID-19. Beaucoup de gens ont commencé à donner la priorité aux soins personnels.

Voici quelques produits de soins personnels qui conviennent au démarrage d’une entreprise de revente.
Soins de la peau

Les soins de la peau sont un produit chaud en ce moment. De nombreuses personnes intègrent des soins de la peau à leur routine quotidienne pour plusieurs raisons. Certaines personnes sont déterminées à réduire l’apparence du vieillissement et d’autres aiment l’aspect relaxant des rituels.

Les produits de soins de la peau comprennent les sérums, les crèmes, les outils, les masques faciaux et les suppléments.

Produits de beauté

Les produits de beauté, tels que le maquillage et les produits capillaires, sont également d’excellentes options. Il y a tellement de produits parmi lesquels choisir dans ce créneau que les revendeurs peuvent opter pour un créneau encore plus spécifique ou créer un guichet unique pour tout ce qui concerne le maquillage.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *