Comment ouvrir une boutique en ligne pour Auto-Entrepreneur ?

Comment ouvrir une boutique en ligne pour Auto-Entrepreneur ?

 

Les étapes clés pour la réalisation de votre Boutique via l’histoire de Stéphanie D. Montpellier

ouvrir une boutique en ligne auto-entrepreneur

Après quelque temps de réflexion, Stéphanie a pris sa décision . . . Aujourd’hui elle se lance dans une nouvelle aventure, elle ouvre sa propre boutique E-commerce !

 ouvrir une eboutique facilementchrono1 ouvrir une eboutique

Pour cela, elle n’est pas seule, elle sait que le conseiller personnel qui lui a été attribué dès son 1er appel, sera toujours là pour répondre à toutes ses questions . . .

formateur creation boutique e_commerce

Elle aura également son propre formateur, qui la guidera pendant son apprentissage.

 

formule creation eboutiquechrono1 ouvrir une eboutique

Parmi les 5 formules de « Pack E-Commerce » proposées, Stéphanie a choisi.
Elle a créé son propre compte et vient de régler sa 1ère mensualité. C’est facile et rapide !
A partir de ce même compte, elle pourra aussi consulter son Annuaire de Fournisseurs et de Grossistes, aussi souvent qu’elle le souhaite puisqu’il est offert en illimité pour tout achat de site !

comment_faire_un_site_ecommerce_facilementchrono1 ouvrir une eboutique

Maintenant, Stéphanie va devoir choisir un design et un nom qui lui plaisent, mais surtout qui conviendront aux produits qu’elle a décidé de vendre.

 

 

Fotolia_17763018_XSchrono2

 

 

Stéphanie a pris sa décision, elle en discute avec son conseiller.
Son choix est arrêté . . . Dans 48h elle sera
propriétaire d’une boutique en ligne !

Fotolia_17763073_XSchrono3.JPG

Le site est en préparation, pour ne pas perdre de temps, Stéphanie retourne dans son annuaire pour finaliser le choix de son, fournisseur, choisir ses produits, calculer ses marges etc
Stéphanie a choisi de ne pas investir dans les produits, elle se rend donc à la rubrique Drop shipping

Fotolia_17763082_XSchrono4.JPG

Ce matin Stéphanie a reçu un mail : le site est livré ! Il est exactement comme elle le souhaitait ! Elle est impatiente de commencer.

Fotolia_17763125_XSchrono15.JPG

Cela fait 15 jours que Stéphanie a commencé : « au début, c’est un peu long, car on a peur de faire des bêtises « Puis chaque jour qui passe, on se sent un peu plus adroit et la boutique se remplit de plus en plus vite ! De toute façon, si j’ai un doute, je sais que je peux écrire ou téléphoner à mon conseiller ou mon formateur qui seront toujours à mon écoute, prêts à m’aider !

les prix les plus bas en ligne sur votre boutique en dropshipping

Toutes nos Création de site E-commerce bénéficient d’un espace d’administration sécurisé protégé par un nom d’utilisateur et un mot de passe. L’espace d’administration « Back office » vous permet une mise à jour complète de votre site web, l’ajout ou la modification d’un descriptif ou d’un produit, l’insertion de photos ou vidéos, la création et l’envoi de vos newsletters, la gestion de vos utilisateurs, etc. L’espace d’administration accueillera tous les composants et modules dont vous avez besoin pour la gestion quotidienne de votre site web E-commerce.

Création de site Internet professionnel

Nous sommes une agence de création de site e-commerce spécialisé en drop shipping avec une grande expérience dans le déploiement et la mise en oeuvre de sites internet professionnels pour différents besoins à partir des nouvelles technologies.

Étude des besoins pour la création de votre site web

Avant de commencer un projet de création de sites e-commerce, il est important pour nous d’évaluer vos besoins afin de vous accompagner dans votre réflexion et de vous proposer des solutions qui correspondent parfaitement à vos attentes. La connaissance de votre milieu professionnel et de votre métier, de vos outils actuels de communication est donc nécessaire dans les étapes à suivre. Une étude détaillée de vos besoins pour la création de votre boutique e-commerce ainsi qu’un planning vous seront envoyés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :