Comment importer des jouets de Chine ?

Lorsqu’il s’agit d’acheter quelque chose de bon marché mais efficace, nous savons tous que la Chine est le meilleur fabricant du marché de gros. Près de 90% des jouets sont produits en Chine, ce qui en fait la plus grande industrie de la section Jouets.

Beaucoup de gens connaissent le marché de gros chinois , mais où trouver les meilleurs est la première question qui se pose . Comme il y a beaucoup de marché chinois sur les jouets, nous ciblons les meilleurs et les 8 meilleurs marchés de gros pour importer des jouets de Chine .

Lorsqu’il s’agit d’acheter en gros, nous savons tous que la Chine offre le meilleur prix avec une bonne qualité en même temps, ce qui permet aux acheteurs d’acheter plus facilement beaucoup de choses avec seulement quelques centimes.

Aujourd’hui, nous allons fournir un guide complet pour les 8 meilleurs marchés de gros de jouets en Chine.

afin que vous puissiez facilement trouver des fournisseurs en gros en Chine ici.

Yiwu est l’un des plus grands marchés de gros des produits de base . C’est un paradis pour tout acheteur désireux d’acheter des produits à un prix inférieur . C’est le marché le plus efficace et le plus actualisé avec une grande variété de jouets . Une personne ne peut pas sortir sans rien acheter de ce marché. Le bel environnement crée une expérience d’enfance pour l’acheteur .

Le marché du jouet est situé dans le bâtiment 1. Il y a environ 2 000 fournisseurs de jouets ordinaires, de jouets électroniques, de jouets gonflables et de peluches en tissu . Vous pouvez trouver une variété de fournisseurs sur le marché en un seul endroit, ce qui permet au client de parcourir plus facilement l’ensemble du marché en une seule journée.

Le marché se tient à jour en fonction des changements qui se produisent dans l’industrie du jouet, par exemple, les scooters et les Spinners Balance. Ces 2 articles étaient CHAUDS en 2015 et 2017. De nouveaux designs peuvent être vus sur le marché chaque jour.

Faible quantité minimum de commande :

La MOQ (quantité minimum de commande) sur un seul article est de 1 CTN. La livraison gratuite (à l’entrepôt de Yiwu) nécessite généralement un total de 5 à 10 CTN de la part des fournisseurs.

Mais en mars 2019, seulement 20% des articles sur ce marché avaient un stock en raison duquel les fournisseurs ont accepté le MOQ de 1CTN. C’est pourquoi, parfois, ce n’est pas bon pour les créateurs d’entreprises de jouets.

Marché des jouets de Shantou en Chine

Shantou Chenghai est l’une des plus grandes villes industrielles de fabrication de jouets en plastique . Avec un grand nombre de plus de 8 000 fournisseurs de jouets en plastique. Ici, les prix sont un peu plus élevés en raison de la haute qualité des produits. Le MOQ est également plus élevé que les autres marchés de gros, il est de 3 à 5 CTN . Le client qui achète sur ce marché achète en fait directement à l’usine en éliminant un intermédiaire (commerçant) pour garder le stock. Ainsi, les prix ne sont pas trop affectés par le commerçant.

À Shantou, il y a environ 8 énormes marchés de jouets, ce qui en fait un hall d’exposition de jouets. (Besoin de plus de détails, cliquez ici sur les 10 meilleures salles d’exposition de jouets Shantou .)

En Chine, le plus grand marché du jouet se trouve dans le sud de la Chine (le marché de gros de Yiwu Toys), mais dans le nord de la Chine, le plus grand marché du jouet est Lingyi. Ce marché incroyablement énorme compte plus de 100 marchés de jouets qui comprennent les deux marchés, petits et grands, le plus grand d’entre eux étant le «Yongxing Toys Market». Les 4 000 grossistes de jouets sont situés dans les zones A, B et C.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :