Accès immédiat à des Millions de Produits de toutes catégories à Prix Usine !

Cher client, votre fournisseur vous attendent dans la plateforme Rubrique « Dropshipping« 

grossistes_telephone_prix_basgrossiste_jouet_de_noel_petit_prix

grossiste_pieces_auto_prix_usine

jouet_prix_les_moins_cher

produits_high_tech_le_moins_cher

achat_drone_les_moins_cher

notebook_le_moins_cher

iphone_le_moins_cher

iphone_8_moins_cher

drones_prix_le_moins_cher

jouet_drone_moins_cher

gadgets_auto_petit_prix

deco_noel_moins_cher

grossiste_portable_moins_chergadgets_petit_prix.png

vetement_lingerie_moins_cher.pngvetement_femme_moins_cher

grossiste_en_lingerie_sexy

Cher client,vos fournisseurs vous attendent: Dirigez-vous dans la plateforme Rubrique « Dropshipping« 

DESTOCKAGE15

Dropshipping ou marchandises destinées à dormir dans votre entrepôt ?

dropshiper_facile_en_france

Le Dropshipping est un service de vente coordonné (grossiste-site web) avec livraison directe au client final, c’est-à-dire, un système dans lequel vous pouvez vendre tous nos produits dans votre magasin en ligne, sans avoir besoin de disposer d’un stock, puisque nous devenons votre opérateur logistique et nous nous chargeons de l’envoi direct au client final.
Je ne suis pas très convaincu par le Si de nombreux grossistes s’adressent à des professionnels (B2B), il existe désormais des fournisseurs où auto-entrepreneurs et indépendants peuvent signer des partenariats pour se lancer en dropshipping !
Cool Mini Prix est un grossiste français de dropshipping qui aide les distributeurs à démarrer une activité dans la vente d’articles de fêtes mais également de bijoux, d’accessoires de mode et différents gadgets !
En tant que distributeur de cette marque, vous disposerez d’une fiabilité logistique, une gamme de produits compétitive, des prix attractifs ainsi qu’une assistance marketing.
Sur leur site, vous y trouverez de nombreuses catégories de produits pour l’informatique, notamment les ordinateurs, les périphéries, les logiciels… ainsi que différentes marques de renom dans le secteur.
La sélection de produits est très vaste et de nombreuses marques sont proposées afin de vendre des produits populaires de qualité :
dropshipping, je suis moi même professionnel du ecommerce, mettre une base de minimum 500 produits avec caracteristiques et photos est loin d’être rapide, gérer les délais d’expédition à partir de la chine avec chaque client qui reçoit pas son colis dans les délais, les ruptures de stock parce que le fournisseur ne nous a pas averti, les colis qui n’arrivent pas, les retours fournisseurs pour dysfonctionnement, les clients insatisfaits qui vont vite vous « blacklister » votre site dans les moteur de recherche, les coûts marketing pour promouvoir les produits qui sont loin d’être négligeables, si vous croyez que le fournisseur va vous proposer de gagner une superbe marge en lui laissant toute l’activité de logistique je pense que vous pouvez continuer à rêver, moi même j’achête des produits en quantité assez volumineuse pour faire baisser le prix d’achat et pourtant je n’est pas des marges volumineuses et les clients ralent sur les délais alors que j’expedie en colissmo 48H !, alors à bon entendeur …
Le dropshipping, ou livraison directe, consiste, pour une plateforme e-commerce, à ne pas détenir en stock les produits vendus mais à les acheter auprès d’un fournisseur à l’occasion de chaque commande sur la boutique en ligne.
La faculté de ne pas avoir à acheter auprès d’un fournisseur puis revendre ensuite des produits, comme c’est le cas dans les commerces classiques, permet de proposer un catalogue de produits beaucoup plus important : aucune crainte de rester avec des invendus puisque l’achat auprès du fournisseur est déclenché par la commande du client sur la boutique en ligne.
C’est le plus connu pour les boutiques francegrossiteGrâce au dropshipping , vous pouvez vendre des produits sans investir dans du stock car c’est votre fournisseur qui expédie directement à vos clients.
Vous pouvez également monter un site e-commerce basé à 100 % sur le dropshipping en sélectionnant des produits de plusieurs fournisseurs par exemple autour d’une thématique sans dépenser beaucoup d’argent, ce qui permet de se lancer très facilement dans l’e-commerce, en auto-entrepreneur par exemple.
Le dropshipping , que l’on pourrait traduire en français par « livraison directe ») est un « système tripartite où le client (le consommateur) passe commande sur le site internet du distributeur (le commerçant), lequel transmet celle-ci au fournisseur (le grossiste), lequel assure la livraison et gère les stocks ». C’est le fournisseur qui envoie les colis directement au client final.
À la base, le système est une facilité pensée pour simplifier le travail des marchands en ligne, et raccourcir les circuits logistiques : plutôt que d’entretenir un stock de produits à vendre, un site peut demander à son grossiste ou au fabricant d’un produit de l’expédier directement au client final.
Même en choisissant des produits de qualité et un fournisseur fiable, un e-commerçant n’est jamais à l’abri d’un problème : colis perdu, volé, endommagé, retardé… Si vous échangez avec vos clients de manière rapide et efficace, vous conserverez très souvent leur confiance malgré les aléas inhérents à la vente en ligne.
Bonjour, Nous proposons toute l’année le destockage de produits de grandes marques: Vètements – Accéssoires – Chaussures – Sacs etc Vous pouvez aussi vous connecter sur notre site en dropshipping et vendre nos produits à vos clients avant de les avoir payés.
N’oubliez pas qu’Augmenter le capital autorité (en proposant des produits de meilleurs qualité & une livraison sous 48/72 Heures) sur votre site peut aussi faire parti d’une stratégie plus pérenne, avec un vrai taux de commandes récurrentes.
Le site est clé en main, nous vous intégrons les produits du fournisseurs avec un flux CSV qui permet d’actualiser les prix, nouveaux produits, stocks.. De même pour le module de paiement nous vous intégrons tout afin que dès la livraison vous puissiez vendre.
Vous savez qu’il est important d’opter pour un site clé en main pour votre boutique de dropshipping mais vous n’avez pas encore trouver LE fournisseur idéal pour vendre vos produits en ligne ?
La question est maintenant de trouver les bons fournisseurs dropshipping qui vous permettront de vendre les bons produits, au bon prix tout en ayant l’assurance d’avoir une qualité de service optimale.
La seule solution est de faire venir les commandes chez vous et de réexpedier, ce qui se fait chez certains sites, tout dépend des produits (et du temps de livraison coté fournisseur)
Si vous ne voulez pas être responsable des commandes il faut dans ce cas faire de la mise en relation dans le plus pur style des marketplaces en vogue actuellement (Pixplace, Rueducommerce, Amazon etc …). Cette responsabilité dans la vente est importante car étant donné que c’est le vendeur qui « vend » le produit et que le grossiste lui ne fait que la gestion du catalogue et la partie logistique, le vendeur est très dépendant de la qualité de son grossiste !
Une plateforme ecommerce comme Shopify vous facilite la vie en vous proposant des partenaires (type AliExpress) mais si vous avez en tête une gamme de produits qui « sort du cadre », la recherche d’un fournisseur peut être fastidieuse car il faut en trouver un qui soit fiable, qui soit prêt à gérer la livraison pour vous… et qui soit prêt à le faire en marque blanche pour que le process soit « invisible » pour le client.
, notamment car il est possible d’automatiser le passage de commandes avec des applications telles que Dropified Il propose une énorme variété de fournisseurs et des produits à prix très faible, ce qui en fait un excellent site pour débuter.Sur leur site de vente, ils proposent un vaste catalogue de produits destinés aux animaux : alimentation, produits de soin et d’hygiène et divers accessoires.
Le SAV est français, ce qui vous facilite grandement les échanges pour développer votre boutique en ligne avec leurs produits.
Ce fournisseur est parfait pour ceux qui désirent vendre des produits dans ce secteur.
Elle agit principalement comme un intermédiaire entre les distributeurs et les grossistes, et se charge de la livraison du produit au client final.
Cette plateforme recense des milliers de produits pour faire du dropshipping.
Il existe de nombreux fournisseurs en France et en Europe pour faire du dropshipping !
Aucune gestion des stocks, aucune logistique, c’est le business idéal pour se lancer dans la vente en ligne facilement et rapidement !
Liste pour trouver des fournisseurs dropshipping en France et en Europe.
Je voudrais me lancer avec une boutique en ligne mais, retenu suite au manque des fournisseurs crédibles, j’avais mis le projet au frigo.
Je ne vous connaissez pas jusqu’à ce jour ou j’ai posé ma question sur Google (peut-on vivre encore du dropshipping en 2019 face aux mastodontes) et je suis tombé sur votre site, et là quel fut ma surprise de lire autant d’informations de très très grandes qualités avec des articles très percutants et de conseils à couper le souffle,vraiment bravo quand vous parlez entre autre de Dropizi,tout est exact car je suis chez eux avec Wizishop,pour quequ’un qui veut démarrer son ecommerce c’est aussi une véritable mine d’or avec des conseils et formation gratis.
Par exemple, si vous cherchez à vendre des chaussettes comme le fait le site Archiduchesse, vous pouvez par exemple démarcher des producteurs de chaussettes en Nouvelle Zélande et ainsi vendre des chaussettes en laine de Mérinos (c’est la laine la plus chaude au monde).
Contactez également des producteurs de laine en fil d’Ecossse… Là vous commencerez à pouvoir envisager de trouver LE/LES fournisseurs en dropshipping les plus fiables pour votre business !
J’ai rédigé un article complet pour vous aider à trouver la niche dropshipping qui vous permettra de faire des ventes.
Donc, pour trouver un bon grossiste de dropshipping, la règle numéro 1 est d’éviter les sites de listing, surtout s’ils sont en première page de Google !
Ce fournisseur dropshipping aura aussi la lourde tâche de gérer la logistique lié à la vente du produit: emballage, protection, envoi… etc.
Fournisseur dropshipping: comment trouver un grossiste fiable ?
D’où l’importance de travailler avec un fournisseur francais qui remplit toutes les conditions requises pour la gestion d’un site e-commerce.
Vendez en ligne sans stock grâce à un grossiste dropshipping et accédez à notre liste de dropshipper francais qui cumule des milliers de références.
La recherche de fournisseur dropshipping francais est un vrai casse-tête chinois lorsque qu’on souhaite se lancer en dropshipping D‘autant plus qu’afin de garantir la viabilité de votre projet e-commerce, il est indispensable de travailler avec un dropshipper francais de qualité.
Liste de fournisseur dropshipping en France pour votre site e-commerce.
Comme vous le savez certainement, votre marge de bénéfice en effectuant du dropshipping sera la différence entre le prix de vente et le prix auquel vous achetez l’article du fournisseur.
Fournisseurs en dropshipping : 5 points clés pour trouver les bons.
Ou visitez une page de produits sur le marché Dropwow pour voir les frais de livraison.
Trouver des fournisseurs – Vous pouvez demander à votre fournisseur actuel s’il / elle fait du largage dans le monde entier.
Les inconvénients de dropshipping incluent moins de contrôle des produits, moins de contrôle des expéditions, des problèmes de retours, des livraisons plus lentes et des marges plus faibles.
Ensuite, une fois qu’ils en ont trouvé une qui leur plaît, ils ajoutent simplement les produits à leur magasin et Dropwow exécute les commandes dès leur arrivée.
Les utilisateurs peuvent parcourir des milliers de produits potentiels pour vendre en ligne.
Modalyst est notre destination incontournable pour trouver des produits à expédition rapide en drop shipping dans une gamme de prix et de catégories.
Vous accédez à plus de produits de marque 15,000 et vous pouvez rechercher ces produits via le site Sunrise Wholesale.
De même pour Alidropship, Dropified propose des outils d’automatisation pour importer des produits dans votre magasin de différents fournisseurs.
est un plugin propulsé par Francegrossiste cela élimine le besoin de devinettes et de recherches de produits fastidieuses Ce plug-in vous aide à trouver et à importer des produits de qualité supérieure provenant de pratiquement toutes les catégories de produits AliExpress.
Vous pouvez facilement passer des heures à rechercher des produits potentiels à livrer directement à votre magasin en ligne, pour que personne ne veuille acheter le produit que vous avez choisi.
Alidropship vous permet d’exporter automatiquement à partir d’Aliexpress les produits que vous souhaitez vendre, de sorte que vous puissiez vous concentrer uniquement sur le marketing et les ventes.Avec le Spocket l’intégration, vous pouvez ajouter Spocketproduits de votre magasin e-commerce en quelques minutes.
UÉtant donné que tant d’expéditeurs directs utilisent AliExpress pour trouver et vendre des produits, il n’est pas étonnant qu’un tel outil ne soit pas disponible plus tôt.
Découvrez comment trouver des produits à forte marge, les importer dans votre magasin et commencer à vendre rapidement.
Le monde de Drop shipping est souvent considéré comme le moyen le plus simple de vendre des produits en ligne, et Oberlo est considéré comme l’un des moyens les plus simples de commencer avec cela.
Cela vous permet de respecter l’exigence d’achat minimum du fournisseur (puisque vous vous engagez à acheter au moins 500 $ dans un produit) sans avoir à passer une seule commande importante sans commande client correspondante.
Tout fournisseur en gros qui propose des produits au grand public à des «prix de gros» n’est qu’un détaillant proposant des articles à des prix gonflés.
Les répertoires de fournisseurs (dont nous parlerons sous peu) sont des répertoires de fournisseurs en gros organisés par types de produits ou par marché et sélectionnés pour garantir la légitimité des fournisseurs.
Dans les rares cas où l’information est difficile à trouver ou pas disponible, vous pouvez faire une Recherche WHOIS pour trouver les informations de contact du site.
Grossiste / Distributeur Régional: Il y a généralement des grossistes régionaux de livraison directe qui prennent livraison de taille du wagon lots, décomposez-les et vendez des caisses de produits de camion à des grossistes locaux.
La plupart des résultats que vous trouverez en ligne sont des sociétés prétendant être des dropshippers, mais elles ne sont pas à la hauteur de la qualité et des prix que vous obtenez en travaillant avec des dropshippers authentiques.
Vous ne pouvez pas supposer que, simplement parce que vous pensez qu’un produit est une «bonne idée de vente», vous devez commencer à vendre ce produit.
Vous devez être en mesure de choisir les bons produits à vendre et les bons types de produits à la livraison directe.
Cela signifie que votre prix de gros pour un produit (livré directement) peut être plus élevé que celui d’un acheteur en gros, ce qui signifie qu’il peut vendre ce produit beaucoup moins cher que vous et, dans certains cas, moins cher que votre gros.
Puisque la plupart des grossistes vendent des produits de divers fabricants, cette stratégie vous permettra de trouver rapidement une sélection de produits dans le créneau que vous explorez.
Il ne faut pas oublié que l’on veut vendre à long terme, pérenniser son entreprise et ce n’est pas avec des fournisseurs de « piètres qualités » ou avec des délais trop long que vous allez y arriver.
Par expérience, les clients patienteront pour un gros articles (lit, armoire, fauteuil etc…) les clients commanderont une seul fois pour une robe ou un pantalon, car attendre plus de 20 jours pour un si petit article ne fonctionnera qu’une seule fois, en espérant que la qualité soit au bout !
Certes AliExpress est le fournisseur privilégié, mais la qualité des produits est très décevantes, je ne parle même pas des tailles de vêtements ou les pointures des chaussures qui ne correspondent pas.
– Les vrais fournisseurs veulent votre réussite c’est dans leur intérêt !
Top 10 des meilleurs fournisseurs de dropshipping en e-commerce – Article de Adèle Picolo.
Il est tout à fait possible de travailler avec plusieurs fournisseurs si vous souhaitez diversifier vos produits.
Le site propose un très large choix de produits puisqu’il compte à ce jour plus de 400 000 articles pour le dropshipping.
Pour ceux qui possèdent déjà un site e-commerce, différents modules et plugins sont proposés afin d’intégrer notre plateforme utilisé, et ainsi importer vos produits rapidement et simplement.
Il regroupe plus de 200 000 références dans le dropshipping en France, et permet la vente des produits sur différentes marketplaces telles qu’Amazon.
Le site offre un service de dropshipping vous aidant dès la création de votre site e-commerce en vous mettant en contact avec des prestataires externes et en l’intégrant directement à la plateforme de dropshipping , permettant ainsi de gérer vos stocks et envois.
Avec Francegrossiste, vous pouvez importer des produits directement depuis AliExpress en quelques secondes, qui seront disponibles immédiatement à la vente.
ne application qui permet aux entrepreneurs de trouver des produits à haute conversion avec des délais de livraison rapides.Les fournisseurs peuvent être vérifiés et sont classés en fonction des retours clients afin d’assurer plus de fiabilité.
AliExpress est un pure player créé en 2010 et appartenant au groupe chinois Alibaba, spécialisé dans la vente de produits à prix bas dans le monde entier.
Le site propose également un service de dropshipping avec différents forfaits et module ou plugins selon le CMS que vous utilisez, que vous pouvez installer afin de simplifier la vente en dropshipping.
Aujourd’hui, découvrez le top 10 des sites de dropshipping en Europe, spécialisés dans différents marchés, afin de simplifier vos recherches et trouver le site qui correspondra à votre e-commerce.
Le grossiste que vous allez choisir pour sélectionner vos produits dépend des produits que vous souhaitez vendre, et à qui vous vous adressez : aux professionnels ou bien aux particuliers ?
Le plus compliqué avec le dropshipping est de trouver un ou plusieurs fournisseurs fiables, avec qui collaborer.
Top 10 des meilleurs fournisseurs de dropshipping en e-commerce.
est une source importante permettant de trouver des fournisseurs en dropshipping qui sont également basés au Royaume-Uni.
Tous les fournisseurs disposent de stock au Royaume-Uni, ce qui garantit des délais de livraison très corrects dans toute l’Europe, et notamment en France, du fait de la proximité entre les deux États.
Le logiciel est pré-intégré dans la plupart des principaux sites de e-commerces et notamment ceux de notre plateforme pour lequel on peut bénéficier d’une liste de grossistes incluse.
On y trouve pas moins d’un million de produits proposés par plus de 180 entreprises de vente au détail.

fabrication_produits_en_dropshipping

Gros point fort de la plateforme : les fournisseurs ainsi que leurs produits sont tous passés au peigne fin, le but étant de garantir un travail sérieux et fiable aux futurs revendeurs.
La diversité et le nombre de marchandises proposées y sont impressionnants, et pour cause, il s’agit de l’une des plus importante sélections de produits proposés à la vente en dropshipping au monde.
Les produits y sont très variés (Mode, Beauté, HiTech, Déco etc.), les prix très attractifs, et les livraisons disponibles dans toute l’Europe via un réseau de transporteurs fiables et sérieux.
Assurer la mise à jour en temps réel des stocks disponibles et prix produits.
Nous accompagnons également les détaillants dans le processus de recherche de fournisseurs, et va même jusqu’au bout de la mission en garantissant la conformité des articles livrés aux clients finals.
On y trouve un large panel de produits disponibles à la vente en dropshipping, avec des catégories telles que : Téléphones & Multimédia, Informatique, Électroménager, Déco & Maison, Sport, Mode, Auto & Moto, Jeux & Loisirs, et même une partie Alimentation & Épicerie !
Avec la vente en dropshipping, tout l’enjeu est de pouvoir travailler avec des fournisseurs fiables et sérieux, mais également éviter les nombreuses arnaques et pièges qui pullulent dans ce secteur.
Les grossistes internationaux sont nombreux, et si par le passé, il était parfois compliqué de trouver des fournisseurs en France, aujourd’hui, ils sont de plus en plus à vous proposer leurs services.
Ce travail consiste à acheter des produits en gros auprès de grossiste pour les revendre en prenant une marge.
Pour la question de Sue, il y a pleins de fournisseurs chinois qui peuvent tenir le rythme et délivrer un service de qualité, mais ils ne sont pas forcément sur aliexpress.
Le client commande, l’argent arrive sur un compte notre compte société, puis apres je paye le fournisseur une fois que le client valide la réception.
Ou bien d’inclure les frais de livraison dans le prix du produit.
Néanmoins, on peut modifier les tarifs de livraison selon les produits (via PrestaShop).
Comme précédemment, on ne peut malheureusement pas tout envoyer d’une seule fois au client si on a plus d’un fournisseur.
Pour linstant le site est spécialisé dans les produits écologiques mais cela devrait évoluer rapidement.
Pour les frais de port vous pouvez unifier vos CGV (c’est vous le vendeur) et ne pas les facturer mais il faut vous y retrouver au final bien sûr.

Ce système vous permet de réaliser des marges de bénéfices sur les différents produits vendus. Dans ce cas, quand les transactions avec le fournisseur drophipping sont élevées, vous réalisez un important chiffre d’affaires. Vous avez alors intérêt à miser sur une solide campagne marketing pour vous faire connaître.

Le dropshipping se présente sous deux formes bien distinctes. Avec le premier système, vous fixez auprès du grossiste en dropshipping le nombre d’articles que vous envisagez de vendre pour vous constituer un stock virtuel. Quant au second système, c’est le fournisseur en dropshipping lui-même qui décide du nombre de produits à fabriquer par rapport aux commandes des internautes.

Les étapes à suivre pour se lancer dans le dropshipping

Avec les fournisseurs de dropshipping en france, l’e-commerce devient de plus en plus accessible. Il suffit de créer un site en dropshipping rapidement en fonction du secteur d’activité de votre choix. En effet le dropshipping est applicable dans tous les domaines : cosmétique, mode, mobilier, jardinerie, puériculture…

dropshipping_grossistes_marques

Le grossiste en dropshipping vous propose un large panel de produits que vous pouvez facilement revendre. Il est donc important de faire une petite étude de marché avant de créer un site en dropshipping . Cette analyse des fournisseurs en dropshipping doit être orientée sur le taux de concurrence. De cette manière, vous connaissez les sites dropshipper francais qui évoluent déjà dans ce milieu. Au cours de votre étude de marché, vous pouvez aussi identifier les mots clés que vous pouvez associer à votre secteur d’activité.

C’est un point important de votre stratégie marketing que vous devez mettre en place avant de créer un site en dropshipping rapidement. Les mots-clés vous permettent en effet de référencer votre site de façon naturel grâce aux techniques SEO. L’identification des mots-clés les plus pertinents vous permet également de connaître leurs taux de concurrences.

dropshipping_referencement

Ces derniers sont-ils déjà utilisés par beaucoup de sites ? Dans ce cas, quelle est la probabilité que vous puissiez améliorer votre visibilité avec ces mots-clés ? Une fois que votre site dropshipper est en place, vous devez l’associer aux réseaux sociaux. Ces plateformes d’échanges sont un véritable levier pour votre e-commerce. Tout simplement parce qu’elles enregistrent des millions d’utilisateurs actifs tous les jours. Ces derniers sont pourtant des clients potentiels que vous pouvez plus facilement cibler.

reseau_social_dropshipping

Les principes du dropshipping

Avant de contacter les fournisseurs en dropshipping , vous devez connaître le mode de fonctionnement. Vous choisissez les différents produits que vous souhaitez mettre en vente sur votre site.

La meilleure méthode est de consulter les catalogues de grossiste en dropshipping afin de faire une meilleure comparaison.

catalogues_de_grossiste_dropshipping

Cette étape consiste à comparer non seulement le prix d’un article, mais aussi sa qualité et sa durée de livraison.

Le grossiste, comme le fournisseur en dropshipping , prend en charge le risque de surstockage. Il est également possible de signer des contrats de collaboration avec plusieurs grossiste ou fournisseur dropshipping en même temps. Cela vous permet de proposer des produits diversifiés afin de mieux répondre aux exigences des consommateurs.

dropshipper

Quand vous avez sélectionné tous les articles, il ne vous reste plus qu’à les mettre en ligne dans votre propre catalogue.

Il est important de bien soigner la mise en page pour attirer le client. Toujours dans la même perspective, vous devez vous assurer que le menu soit à la fois interactif et facile à comprendre.

La navigation doit toujours être fluide, et même le processus de commande doit être simplifié pour ne pas rebuter vos potentiels clients.

les prix les plus bas en ligne sur votre boutique en dropshipping

Après qu’ils aient validé leur commande, vous contactez ensuite votre fournisseur en dropshipping . Vous lui transmettez la liste de commande avec les coordonnées des clients pour les livraisons.

Vous devez également vous assurer que les clients ont bien reçu leurs produits. La politique de proximité est un excellent moyen pour fidéliser votre clientèle. Vous devez les informer de l’évolution du traitement de leurs commandes pour les rassurer.

clients_en_dropshipping-en-france

Les avantages du dropshipping pour les entrepreneurs

Le dropshipping est accessible par tous les entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans l’aventure du commerce en ligne.

Le premier avantage concerne l’apport de capital pour créer votre entreprise. Comme il s’agit d’une boutique en ligne avec un système de stockage virtuel, vous n’avez pas besoin de budget pour acquérir les produits à vendre.

Vous n’avez alors pas besoin de louer un local pour entreposer votre stock. Le risque de surstockage est donc très limité et vous réduisez aussi les risques de pertes.

reduisez_aussi_les_risques_de_pertes_dargent_en_dropshipping

Certains produits sont périssables ou perdent de la valeur quand ils ne sont pas liquidés dans un délai imparti. Les fournisseurs en dropshipping vous facilitent également le système de gestion des achats et des ventes.

Vous n’avez plus à vous occuper des stocks car c’est le grossiste, tel le fournisseur dropshipping , qui s’en charge à votre place. Comme il s’agit d’un site internet, l’investissement capital concerne principalement la création de votre magasin de dropshipping.

Si vous voulez un site de qualité, il est recommandé de faire appel au service d’un webdesigner professionnel.

Il a les compétences et les qualifications requises pour se conformer à toutes vos exigences. Il peut même vous donner des conseils utiles sur le choix des thèmes, des couleurs ou du design.

Votre budget va donc être consacré non seulement à la création d’un site, mais aussi à sa promotion. Vous devez définir votre stratégie marketing afin de toucher le maximum de public cible.

Vous devez également le soumettre aux différents annuaires qui vous aident à bien le référencer sur les moteurs de recherche.

dropshipping_france_securise.jpg

Concernant les techniques de communication, il ne faut pas oublier les réseaux sociaux. Engager un community manager vous permet d’assurer votre présence digitale. Sa mission est de faire la promotion de votre site et de votre activité. Il doit entre autres répondre aux questions des internautes, et ce, dans les meilleurs délais. Il peut également les informer sur les nouveaux produits disponibles sur le site et remercier les clients de leur fidélité.

La gestion des transactions du dropshipping

Même si vous ne disposez pas d’un stock physique, il est important d’adopter une bonne politique de gestion. Effectivement, vous devez avoir un fichier spécifique pour consigner les commandes de vos clients.

bonne_politique_de_gestion_france_dropshiper

Il est fort possible que le client commande plusieurs articles, mais que ces derniers ne soient pas disponibles chez le même grossiste ou fournisseur en dropshipping . Le fichier de suivi vous permet de regrouper les produits à transférer à tel ou tel fournisseur de dropshipping . Vous pouvez ajouter des colonnes où est indiqué le statut de paiement des articles.

Pour effectuer immédiatement les commandes chez le grossiste en dropshipping , vous devez attendre le paiement de vos propres clients. Le même fichier vous permet ensuite de faire un suivi du traitement de vos commandes.

Cela vous aide à vous assurer que les délais de livraison sont respectés. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez alors revenir vers votre grossiste pour lui demander des explications. Vous avez alors des informations concrètes à communiquer à vos clients pour expliquer le retard de livraison. C’est un bon point pour vous de les tenir au courant de ce qui se passe en adoptant une réelle politique de transparence.

Le choix des fournisseurs

Avec le succès du dropshipper, beaucoup de fournisseurs sont apparus sur le marché. Ils proposent des catalogues aussi attrayants les uns que les autres. Toutefois, ce n’est pas le principal critère de choix à prendre en compte.

D’autres facteurs ont également leur importance, notamment la qualité des produits qui sont proposés. Il faut s’assurer que les articles indiqués correspondent réellement aux détails et aux descriptions disponibles sur les catalogues.

Le plus important est de satisfaire les clients et de conserver leur confiance en vous. Vous devez également vérifier la fiabilité du grossiste.

confiance_des_clients_en_dropshipping

Il y en a beaucoup qui n’hésitent pas à faire de l’arnaque. Ils vous font des promesses qu’ils ne vont pas tenir,c’est pour cela que le site francegrossiste.com contacte et vérifie depuis sa création en 2005,tout les grossistes qui s’inscrivent sur la plateforme. Les forums de discussion sont des plateformes où ces sujets sont nombreux. Les commentaires positifs vous permettent d’envisager un accord avec le meilleur fournisseur en dropshipping. Cela vous aide à évaluer la potentialité des fournisseur et surtout de son professionnalisme. Vous pouvez ainsi mieux déterminer si votre projet en dropshipping va durer.

rapide le dropshipping

Les techniques pour booster les ventes

Le marketing digital est la stratégie la mieux adaptée pour les sites d’e-commerce. Vous avez le choix entre l’outbound et l’inbound marketing.

La première méthode consiste à aller vers le client en lui envoyant des mails, des prospectus et autres techniques classiques du porte-à-porte. Depuis quelque temps, cette stratégie n’est pourtant pas trop efficace.

Les consommateurs en ont marre de se faire aborder tout le temps. Ils ont tendance à vite s’énerver face à cette pratique et la plupart des mails ou des prospectus finissent dans les poubelles ou les spams.

recherche_client_drophipping

C’est pourquoi beaucoup d’e-commerçants préfèrent la seconde méthode qui est l’inbound marketing.

L’objectif est de susciter la curiosité des internautes pour qu’ils se rendent sur votre propre site de drophipping. Pour cela, vous pouvez appliquer les techniques de référencement naturel.

Celles-ci consistent à proposer des contenus de qualité qui vont améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche.

site_creation_facile_referencement_dropshipping

Ce type de référencement se base sur la pertinence des mots clés. Votre site va donc apparaître sur les premières pages des moteurs de recherche. Vous pouvez aussi booster votre visibilité en assurant votre présence sur les réseaux sociaux. De cette manière, vous partagez les liens de vos contenus aux membres de votre communauté.

video-francegrossiste-creation-de-site3

Voir la vidéo ICI

Que ce soit des textes, des images, des vidéos ou des infographies, le but final est de convertir les prospects en clients. Il est également très important d’apporter de la valeur ajoutée afin de rendre service à vos lecteurs. Vous pouvez alors donner des conseils pratiques par rapport à votre secteur d’activité.

Si vous vous spécialisez dans la mode, vous pouvez traiter des actualités sur les tendances ou les marques les plus prisées du moment. Et même si les marges de bénéfices sont assez faibles, vous ferez la différence en offrant des cadeaux de bienvenue, des bonus de fidélité et d’autres cadeaux. Soyez certains que ces clients vont automatiquement devenir des ambassadeurs de qualité qui vont parler en votre nom à leur entourage.

les prix les plus bas en ligne sur votre boutique en dropshipping

 

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *