Forum France Grossiste

échangez vos infos et astuces sur le forum de France Grossiste.com.

Vous n'êtes pas identifié(e).

 

#1 2012-08-17 13:14:01

jerome55
Nouveau membre
Inscription : 2012-08-17

Renseignements sur les fournisseurs en dropshipping

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à votre annuaire pour vos fournisseurs, en particulier ceux qui travaillent en dropshipping mais je souhaiterais avoir quelques renseignements :

-Ont ils été verifié ? dans le sens qui respectent les délais de livraison et fonctionnent en marque blanche ( sans pub de leur part ) ?
-Dans la catégorie de votre annuaire dropshipping, combien d'articles cela representent ils ? Est ce que tous les univers sont ils présents ( hi-fi, video, telephonie,vêtement,bijoux,maison... ) ?
-Est qu'il existe un catalogue de tous les articles diponibles en dropshipping ?
-Autrement les fournisseurs fournissent il un catalogue au format CSV afin d'exporter leurs produits facilement sur un site internet ?

Par avance Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Hors ligne

#2 2012-08-18 11:39:53

florian524
Administrateur
Inscription : 2012-07-28

Re : Renseignements sur les fournisseurs en dropshipping

Bonjour Jérôme,
tous nos grossistes sont contrôlés et vérifier par notre équipe, cela fait plus de sept ans que nous réalisons des vérifications sur la qualité de nos grossistes, vous trouverez toutes sortes de produits à vendre drop shipping dans diverses catégories, il y a plus de 4 millions de produits.
certains fournisseurs peuvent vous fournir un catalogue au format CSV, mais un conseil faites très attention avec ce genre de catalogue qui pourrait nuire énormément à votre référencement au point de vue du positionnement des moteurs de recherche.
Cordialement
Florian

Hors ligne

#3 2012-08-20 23:00:23

jerome55
Nouveau membre
Inscription : 2012-08-17

Re : Renseignements sur les fournisseurs en dropshipping

Bonjour Florian,

Merci pour vos réponses, oui je sais que je devrais retravailler les catalogues au format CSV pour le referencement afin de ne pas faire du duplicata content. Je vais finaliser mon projet et revenir vers vous afin d'acceder à vos fournisseurs.

Cordialement,

Hors ligne

Pied de page des forums