Maillots de bain petit prix

grossistes_bikini2

destockage-grossiste-139

destockage-grossiste-130

destockage-grossiste-131

inscription

destockage-grossiste-132

destockage-grossiste-16

destockage-grossiste-133

inscription

destockage-grossiste-134

 

inscription

destockage-grossiste-4.png

inscription

destockage-grossiste-5

inscription

prix11

prix12

inscription

destockage-grossiste-6

destockage-grossiste-8

destockage-grossiste-9

inscription

destockage-grossiste-10

destockage-grossiste-11

inscription

destockage-grossiste-12

Cher client,votre fournisseur vous attend: Dirigez-vous dans la plateforme Rubrique « Dropshipping« 

DESTOCKAGE15

Dropshipping ou marchandises destinées à dormir dans votre entrepôt ?

dropshiper_facile_en_france

Depuis un certain temps, le phénomène de dropshipper français met en ébullition le monde de la vente en ligne. Grâce à ce concept, les e-commerçants n’ont plus besoin de se constituer un stock réel.

Ils peuvent proposer une multitude de produits à leurs clients et de transférer ensuite les commandes au fournisseur en dropsipping attitré. Ce sont eux qui vont alors s’assurer de la livraison.

Cette transaction est aussi appelée « vente directe ». Dans ce cas, le dropshipper francais joue le rôle d’intermédiaire en prenant une commission sur la vente effectuée. Pour cela, il faut créer un site internet et suivre toutes les étapes du marketing digital. Il est certain que lorsque les ventes sont élevées, les marges de bénéfices sont conséquentes.

Qu’est-ce que le dropshipping ?

Le dropshipping est un procédé commercial en ligne relatif aux principes de la revente, à la seule différence que vous ne vous constituez aucun stock réel. Concrètement, vous servez d’intermédiaire entre le grossiste, comme le fournisseur en drosphipping et le client final.

fabrication_produits_en_dropshipping

Ce système vous permet de réaliser des marges de bénéfices sur les différents produits vendus. Dans ce cas, quand les transactions avec le fournisseur drophipping sont élevées, vous réalisez un important chiffre d’affaires. Vous avez alors intérêt à miser sur une solide campagne marketing pour vous faire connaître.

Le dropshipping se présente sous deux formes bien distinctes. Avec le premier système, vous fixez auprès du grossiste en dropshipping le nombre d’articles que vous envisagez de vendre pour vous constituer un stock virtuel. Quant au second système, c’est le fournisseur en dropshipping lui-même qui décide du nombre de produits à fabriquer par rapport aux commandes des internautes.

Les étapes à suivre pour se lancer dans le dropshipping

Avec les fournisseurs de dropshipping en france, l’e-commerce devient de plus en plus accessible. Il suffit de créer un site en dropshipping rapidement en fonction du secteur d’activité de votre choix. En effet le dropshipping est applicable dans tous les domaines : cosmétique, mode, mobilier, jardinerie, puériculture…

dropshipping_grossistes_marques

Le grossiste en dropshipping vous propose un large panel de produits que vous pouvez facilement revendre. Il est donc important de faire une petite étude de marché avant de créer un site en dropshipping . Cette analyse des fournisseurs en dropshipping doit être orientée sur le taux de concurrence. De cette manière, vous connaissez les sites dropshipper francais qui évoluent déjà dans ce milieu. Au cours de votre étude de marché, vous pouvez aussi identifier les mots clés que vous pouvez associer à votre secteur d’activité.

C’est un point important de votre stratégie marketing que vous devez mettre en place avant de créer un site en dropshipping rapidement. Les mots-clés vous permettent en effet de référencer votre site de façon naturel grâce aux techniques SEO. L’identification des mots-clés les plus pertinents vous permet également de connaître leurs taux de concurrences.

dropshipping_referencement

Ces derniers sont-ils déjà utilisés par beaucoup de sites ? Dans ce cas, quelle est la probabilité que vous puissiez améliorer votre visibilité avec ces mots-clés ? Une fois que votre site dropshipper est en place, vous devez l’associer aux réseaux sociaux. Ces plateformes d’échanges sont un véritable levier pour votre e-commerce. Tout simplement parce qu’elles enregistrent des millions d’utilisateurs actifs tous les jours. Ces derniers sont pourtant des clients potentiels que vous pouvez plus facilement cibler.

reseau_social_dropshipping

Les principes du dropshipping

Avant de contacter les fournisseurs en dropshipping , vous devez connaître le mode de fonctionnement. Vous choisissez les différents produits que vous souhaitez mettre en vente sur votre site.

La meilleure méthode est de consulter les catalogues de grossiste en dropshipping afin de faire une meilleure comparaison.

catalogues_de_grossiste_dropshipping

Cette étape consiste à comparer non seulement le prix d’un article, mais aussi sa qualité et sa durée de livraison.

Le grossiste, comme le fournisseur en dropshipping , prend en charge le risque de surstockage. Il est également possible de signer des contrats de collaboration avec plusieurs grossiste ou fournisseur dropshipping en même temps. Cela vous permet de proposer des produits diversifiés afin de mieux répondre aux exigences des consommateurs.

dropshipper

Quand vous avez sélectionné tous les articles, il ne vous reste plus qu’à les mettre en ligne dans votre propre catalogue.

Il est important de bien soigner la mise en page pour attirer le client. Toujours dans la même perspective, vous devez vous assurer que le menu soit à la fois interactif et facile à comprendre.

La navigation doit toujours être fluide, et même le processus de commande doit être simplifié pour ne pas rebuter vos potentiels clients.

les prix les plus bas en ligne sur votre boutique en dropshipping

Après qu’ils aient validé leur commande, vous contactez ensuite votre fournisseur en dropshipping . Vous lui transmettez la liste de commande avec les coordonnées des clients pour les livraisons.

Vous devez également vous assurer que les clients ont bien reçu leurs produits. La politique de proximité est un excellent moyen pour fidéliser votre clientèle. Vous devez les informer de l’évolution du traitement de leurs commandes pour les rassurer.

clients_en_dropshipping-en-france

Les avantages du dropshipping pour les entrepreneurs

Le dropshipping est accessible par tous les entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans l’aventure du commerce en ligne.

Le premier avantage concerne l’apport de capital pour créer votre entreprise. Comme il s’agit d’une boutique en ligne avec un système de stockage virtuel, vous n’avez pas besoin de budget pour acquérir les produits à vendre.

Vous n’avez alors pas besoin de louer un local pour entreposer votre stock. Le risque de surstockage est donc très limité et vous réduisez aussi les risques de pertes.

reduisez_aussi_les_risques_de_pertes_dargent_en_dropshipping

Certains produits sont périssables ou perdent de la valeur quand ils ne sont pas liquidés dans un délai imparti. Les fournisseurs en dropshipping vous facilitent également le système de gestion des achats et des ventes.

Vous n’avez plus à vous occuper des stocks car c’est le grossiste, tel le fournisseur dropshipping , qui s’en charge à votre place. Comme il s’agit d’un site internet, l’investissement capital concerne principalement la création de votre magasin de dropshipping.

Si vous voulez un site de qualité, il est recommandé de faire appel au service d’un webdesigner professionnel.

Il a les compétences et les qualifications requises pour se conformer à toutes vos exigences. Il peut même vous donner des conseils utiles sur le choix des thèmes, des couleurs ou du design.

Votre budget va donc être consacré non seulement à la création d’un site, mais aussi à sa promotion. Vous devez définir votre stratégie marketing afin de toucher le maximum de public cible.

Vous devez également le soumettre aux différents annuaires qui vous aident à bien le référencer sur les moteurs de recherche.

dropshipping_france_securise.jpg

Concernant les techniques de communication, il ne faut pas oublier les réseaux sociaux. Engager un community manager vous permet d’assurer votre présence digitale. Sa mission est de faire la promotion de votre site et de votre activité. Il doit entre autres répondre aux questions des internautes, et ce, dans les meilleurs délais. Il peut également les informer sur les nouveaux produits disponibles sur le site et remercier les clients de leur fidélité.

La gestion des transactions du dropshipping

Même si vous ne disposez pas d’un stock physique, il est important d’adopter une bonne politique de gestion. Effectivement, vous devez avoir un fichier spécifique pour consigner les commandes de vos clients.

bonne_politique_de_gestion_france_dropshiper

Il est fort possible que le client commande plusieurs articles, mais que ces derniers ne soient pas disponibles chez le même grossiste ou fournisseur en dropshipping . Le fichier de suivi vous permet de regrouper les produits à transférer à tel ou tel fournisseur de dropshipping . Vous pouvez ajouter des colonnes où est indiqué le statut de paiement des articles.

Pour effectuer immédiatement les commandes chez le grossiste en dropshipping , vous devez attendre le paiement de vos propres clients. Le même fichier vous permet ensuite de faire un suivi du traitement de vos commandes.

Cela vous aide à vous assurer que les délais de livraison sont respectés. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez alors revenir vers votre grossiste pour lui demander des explications. Vous avez alors des informations concrètes à communiquer à vos clients pour expliquer le retard de livraison. C’est un bon point pour vous de les tenir au courant de ce qui se passe en adoptant une réelle politique de transparence.

Le choix des fournisseurs

Avec le succès du dropshipper, beaucoup de fournisseurs sont apparus sur le marché. Ils proposent des catalogues aussi attrayants les uns que les autres. Toutefois, ce n’est pas le principal critère de choix à prendre en compte.

D’autres facteurs ont également leur importance, notamment la qualité des produits qui sont proposés. Il faut s’assurer que les articles indiqués correspondent réellement aux détails et aux descriptions disponibles sur les catalogues.

Le plus important est de satisfaire les clients et de conserver leur confiance en vous. Vous devez également vérifier la fiabilité du grossiste.

confiance_des_clients_en_dropshipping

Il y en a beaucoup qui n’hésitent pas à faire de l’arnaque. Ils vous font des promesses qu’ils ne vont pas tenir,c’est pour cela que le site francegrossiste.com contacte et vérifie depuis sa création en 2005,tout les grossistes qui s’inscrivent sur la plateforme. Les forums de discussion sont des plateformes où ces sujets sont nombreux. Les commentaires positifs vous permettent d’envisager un accord avec le meilleur fournisseur en dropshipping. Cela vous aide à évaluer la potentialité des fournisseur et surtout de son professionnalisme. Vous pouvez ainsi mieux déterminer si votre projet en dropshipping va durer.

rapide le dropshipping

Les techniques pour booster les ventes

Le marketing digital est la stratégie la mieux adaptée pour les sites d’e-commerce. Vous avez le choix entre l’outbound et l’inbound marketing.

La première méthode consiste à aller vers le client en lui envoyant des mails, des prospectus et autres techniques classiques du porte-à-porte. Depuis quelque temps, cette stratégie n’est pourtant pas trop efficace.

Les consommateurs en ont marre de se faire aborder tout le temps. Ils ont tendance à vite s’énerver face à cette pratique et la plupart des mails ou des prospectus finissent dans les poubelles ou les spams.

recherche_client_drophipping

C’est pourquoi beaucoup d’e-commerçants préfèrent la seconde méthode qui est l’inbound marketing.

L’objectif est de susciter la curiosité des internautes pour qu’ils se rendent sur votre propre site de drophipping. Pour cela, vous pouvez appliquer les techniques de référencement naturel.

Celles-ci consistent à proposer des contenus de qualité qui vont améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche.

site_creation_facile_referencement_dropshipping

Ce type de référencement se base sur la pertinence des mots clés. Votre site va donc apparaître sur les premières pages des moteurs de recherche. Vous pouvez aussi booster votre visibilité en assurant votre présence sur les réseaux sociaux. De cette manière, vous partagez les liens de vos contenus aux membres de votre communauté.

video-francegrossiste-creation-de-site3

Voir la vidéo ICI

Que ce soit des textes, des images, des vidéos ou des infographies, le but final est de convertir les prospects en clients. Il est également très important d’apporter de la valeur ajoutée afin de rendre service à vos lecteurs. Vous pouvez alors donner des conseils pratiques par rapport à votre secteur d’activité.

Si vous vous spécialisez dans la mode, vous pouvez traiter des actualités sur les tendances ou les marques les plus prisées du moment. Et même si les marges de bénéfices sont assez faibles, vous ferez la différence en offrant des cadeaux de bienvenue, des bonus de fidélité et d’autres cadeaux. Soyez certains que ces clients vont automatiquement devenir des ambassadeurs de qualité qui vont parler en votre nom à leur entourage.

les prix les plus bas en ligne sur votre boutique en dropshipping