Création de votre site en dropshipping facile et rapide

ecommerce-dropshipping 111

Voici comment fonctionne le dropshipping

Vous recevez une commande et un paiement pour un produit figurant sur votre site Web;

Vous transmettez cette commande, plus les détails d’expédition, à un fournisseur, généralement un grossiste ou un fabricant avec lequel vous avez établi une relation, et vous leur payez la commande;
Le fournisseur livre la marchandise, emballée et complète avec votre image de marque et vos coordonnées, à votre client.

Cela signifie:

Vous n’avez jamais besoin d’acheter des produits – vous n’avez pas besoin d’investir votre propre argent pour démarrer.

Vous n’avez pas besoin de voir ou de manipuler le produit vous-même, vous n’aurez donc pas le stress de gérer les stocks, de trier les espaces de stockage ou de passer du temps et de l’argent pour vous assurer que les commandes sont livrées à temps.

Vous faites un profit sur la différence entre votre prix de vente et le prix de gros – bon pour vous, bon pour votre fournisseur, bon pour le client. Tout le monde y gagne.

C’est si simple !

droshipping_simple

 

En général, les clients ne savent même pas que vous travaillez en dropshipping parce que l’expédition privée vous permet de livrer des produits du grossiste avec une adresse de retour et une facture personnalisées.

Cela signifie également que les clients ne peuvent pas aller directement chez le grossiste et savoir qui fournit votre produit. Protéger vos contacts commerciaux est important dans le monde compétitif du dropshipping.

Sans dépenser beaucoup d’argent !

Dropshipping_Sans_depenser_beaucoup_d_argent

 

vous pouvez lancer un magasin de commerce électronique sans dépenser beaucoup d’argent en achetant des produits. Cela vous procure une sécurité financière puisque vous n’avez aucun un produit à acheter avant d’avoir déjà reçu le paiement d’un client.

C’est facile

dropshipping-facile

vous n’avez pas besoin de vous occuper des produits physiques, des niveaux de stock, de l’entrepôt ou de faire un inventaire.

Okay, alors je fait quoi?

Eh bien, cela vous donne plus de temps pour améliorer votre plate-forme et perfectionner la conception de votre magasin.

 

Vous obtenez une grande flexibilité – vous pouvez gérer votre entreprise depuis votre chambre, le café, la bibliothèque, en vacance- partout où vous pouvez obtenir une connexion Internet !

Vous n’êtes pas attaché de la même manière qu’un propriétaire d’un magasin physique et vous n’avez pas à dépenser de l’argent pour louer un magasin ou embaucher du personnel.

C’est évolutif – si votre entreprise décolle, c’est le fournisseur qui devra gérer la hausse des commandes, pas vous. Vous pouvez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise avec un service client amélioré.

Grande variété de produits – Vous pouvez ajouter ou supprimer des produits au fur et à mesure que vous identifiez une opportunité rentable.

Faibles coûts de fonctionnement – Sans aucun stock à acheter ou entrepôt à payer, les entreprises en dropshipping peuvent être exploitées avec très peu d’argent. Parfait si vous cherchez à exploiter votre site Ecommerce pour une activité secondaire ou à temps complet.

Est-ce facile de commencer en dropshipping?
Y a-t-il des obstacles?

obstacles_en_dropshipping

Grâce aux nouvelles technologies de sites Web, vous n’avez plus besoin d’être un expert technique formé à Harvard pour lancer une entreprise de commerce électronique. Vous devez simplement savoir par où commencer.

Une fois que vous avez configuré votre site E-commerce , la première étape consiste à trouver un fournisseur qui prend des commandes .

Pas de problème Francegossiste.com vous met en relation avec une des pus importante plateforme de grossistes et de fournisseurs en Europe.

Quels produits devrais-je vendre en dropshipping en 2018?

Astuce:
L’essentiel s’est: sélectionnez un produit que vous connaissez et qui vous intéresse. Les clients pourront voir à travers vous si vous vendez quelque chose dont vous n’avez pas la moindre idée. Si votre secteur de produits est une niche, tant mieux.

Tout d’abord, vous devez vérifier qu’il y a assez de clients qui recherche votre produit pour le rendre rentable..

dropshipping_profit

Comment faire des recherches de produits pour votre entreprise de commerce en ligne?

Exécuter une recherche par mot-clé pour votre produit et vérifier le nombre d’annonceurs peut vous aider à évaluer s’il existe un marché pour ce que vous souhaitez vendre.

Utilisez Google Trends (un outil qui mesure la popularité des différents sujets de recherche au fil du temps) pour trouver des produits qui ont suscité un regain d’intérêt.

Entrez un terme générique tel que «acheter en ligne», réglez la date sur les 90 derniers jours et recherchez des questions connexes ou des sujets pouvant constituer des idées de produits potentiels. C’est moins une science exacte, plus un tremplin utile.

les prix les plus bas en ligne sur votre boutique en dropshipping

 

*Garantie : “1500 €/mois/site dans 12 mois”
(sous conditions de mise en pratique de nos mails et conseils “stratégies”durant 1 année).